Attrape-rêves Impression Loup et crépuscule, Modèle moyen

DCP02C

Attrape-rêves Impression Loup et crépuscule, Modèle moyen

Plus de détails

Remarque :
S'il existe sur les photos ou dans la description plusieurs modèles ou couleurs possibles et qu'il n'y a pas de liste de choix, cela signifie malheureusement que le choix n'est pas possible à cause d'un stock trop juste pour certains modèles. Souvent les photos présentent plusieurs articles ensembles. Sauf indication contraire (articles vendus par lot), le prix indiqué est celui d'un article.

17,90 €

En savoir plus

Cet attrape-rêves est réalisé à partir d'un anneau en plastique enveloppé dans une matière ressemblant au daim. Des plumes et perles acryliques pendent des lanières.

Le centre de la toile de l'attrape -rêves est une impression sur le thème du loup.

Depuis le début des temps, les Amérindiens ont associés leur vie à celle de la faune animale. Un des plus incompris de ces animaux est le loup. Pendant des années, les loups ont été considérés comme des agresseurs, alors qu'en réalité ils sont des créatures très affectueuses et sociales. Ce côté de l'animal a été remarqué par les tribus des Amériques. Les tribus amérindiennes ont reconnu ce fait et ils ont intégré le loup dans bon nombre de leurs mythes et légendes. Le loup sera à jamais associé aux Amérindiens. Apprendre plus au sujet de cette relation peut aider à mieux comprendre le monde des Amérindiens.

Dimensions :
Diamètre 32,5 cm